Une histoire courte...

Publié le par Lejournalducelibataire

Une histoire courte...

Un homme et une femme se rencontrent sur Adopteunmec (Site de rencontre pour célibataire très connu). Après avoir succombé aux charmes de la belle, et elle au charme de sa bête, ils décident de se rencontrer dans la vraie vie.

Dans un bar chic, ils font connaissent autour d'un verre, s’apprécient, se dévisagent. Les yeux se dévorent. A un moment, elle se leva et partit fumer. Il alla la rejoindre puis tout en approchant la flamme de son briquet à sa cigarette, elle glissa vers sa joue et lui chuchote sensuellement dans l’oreille « tu sais je n’ai pas de culotte ». D’un sourire malicieux, il lui répondit «  n’attrape pas froid » et aussitôt d’un regard rassurer, il l’embrassa langoureusement.

Alors qu’il la raccompagna chez elle, elle lui proposa de boire un café, mais n’aimant pas la facilité il répondit « Je n’aime pas le café », un chocolat peut être ? « Je n’aime pas le chocolat », un coca ? « Bon d’accord pour un coca ». Ils montèrent alors à l’appartement de la jeune femme, la soirée se passant à merveille, il l’embrassa toute la nuit. Mais les détails supplémentaires ne sont pas utiles car il ne se passa rien ce soir là.

5 jours après, alors qu’elle l’invita chez lui à une heure convenue, il décida de venir la voir 1 heure plus tôt. Se trouvant chez elle et ne s’y attendant pas, elle lui demanda de ne plus revenir avant. Il trouva cela étrange car elle était censée être sortie. Ils ont passé cette soirée ensemble mais cette fois-ci, il y eu encore moins de rapprochement.

Quelques jours plus tard, elle lui envoya un message pour lui dire qu’ils n’avaient pas la même vision des choses et qu’elle voulait quelqu’un ayant plus de culture.

Moralité

"Il faut battre le fer tant qu’il est chaud" Cette histoire résume une relation avec la curiosité, le désir, le plaisir, les disputes, l’ennuie, et la rupture. Et ceci en moins d’une semaine. Alors même si l’histoire est courte vivez-la à fond.

J-L.R

Publié dans raté, rendez-vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article